retour affectif Copyright 2015 © Tous droits réservés retour affectif www.retouraffectif.fr

• Avis sur le Retour d’affection

• Rituel de retour affectif

• Témoignages de Retour affectif

• Magie Blanche

• Comparatif de sites de retour affectif

Retour affectif d’un amant

Témoignages sur les retours affectifs de son amant (femme ou homme) de magie blanche, domaine  amoureux, récupération de son partenaire, mais aussi pour consolidation de son union, solutionner les problèmes avec son amant ou le reconquérir.

J’ai contacté une spécialiste de retour affectif par le biais de votre site car j’avais une liaison avec un homme relativement volage depuis 3 ans .Je me suis attachée à mon amant qui a beaucoup de charmes et en use avec de très nombreuses conquêtes, mais qui revenais toujours vers moi.

Il le disais lui même il était incapable de prendre une décision pour "nous". Quand moi je disais stoppe, pendant 10 jours je n'avais plus de ses nouvelles,  puis il revenais, m'appelais ou m'envoyais des textos ... et ça redémarrais.

Elle a, grâce à ses dons, et à un rituel de magie blanche de retour affectif, su faire que mon amant se soit tourné uniquement vers moi. Nous avons pu bâtir enfin une relation durable.

Témoignage sur retour d’affection de mon amant

Jean-Marc a commencé à se rapprocher de moi dès la semaine suivant les 3 rituels de magie blanche... Je suis allé chez lui et, au moment de partir limite il ne voulait pas me laisser retourner chez moi nous nous sommes revu ce matin avant qu'il ne parte travailler et nous nous sommes de nouveau rapproché et la a ma grande surprise au moment de partir de chez lui il a commencé à regarder dans sa petite armoire où il range ses clefs en a sortie une et me la donner en rajoutant " il te manque celle-ci et tu viens quand tu veux ici", le retour affectif de mon amant a fonctionné parfaitement.


Retour d’affection de mon amant

Je voulais vous dire que le retour affectif de mon amant avait marche et qu'il m'avait recontacté pour me voir et me dire qu'il était désolé pour tout le mal qu'il m'avait fais.
Il m'a enfin avoué qu'effectivement il restait pour ses filles et qu'il avait déjà parle de divorce a ses parents histoire de voir les réactions un peut.....
Je voulais témoigner mais tout n'est pas encore fait mais je pense réellement que Néva y est pour bcp.
Il m'aime, je l'aime et même si pour le moment je ne suis pas heureuse a 100% je voulais faire part de cela  :-)

Retour d’affection d’un amant par la magie blanche

retour affectif