retour affectif Copyright 2015 © Tous droits réservés retour affectif www.retouraffectif.fr

• Avis sur le Retour d’affection

• Rituel de retour affectif

• Témoignages de Retour affectif

• Magie Blanche

• Comparatif de sites de retour affectif

Témoignages de Retours d’affections d’un amant

Suite à 3 rituels de retour d’affection, et 20 jours après, mon amant et moi avons passes une excellente soirée, et en plus nous avons parle du futur, il y aura peut etre des hauts et des bas comme dans tous les couples, mais nous sommes repartis sur de bonnes bases
je ne sais comment vous remercier tant votre site a été précieux pour trouver la spécialiste en retour d’affection, tous les "mercis" du monde ne suffiraient pas. les tarifs qu’elle pratique sont minimes  par rapport a la joie que le retour de mon amant m’a apporté.


Rituels de retour d’affection d’un amant

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous dire que j'ai constaté les premiers changements positifs sur mon amant Marc suite à votre retour d’affection. 

Hier en fin de journée il est venu de lui-même me parler sur un site en ligne ce n'était arrivé qu'une seule fois en un an. Jusque là c'est moi qui allait toujours au contact et sur ce site j'avais arrêté car il ne me répondait jamais.

Je suis restée sur mes gardes comme à mon habitude à faire attention à ce que je disais pour ne pas le froisser ou le braquer au début, mais j'ai constaté que sa conversation avait changé elle était plus "normale" avant il se contentait de "oui-non" et là une vraie conversation, un brin d'humour, il a demandé de mes nouvelles a même évoqué mon fils ce qui n'arrivait plus du tout.

Je vous avoue que j'avais confiance en vous mais je pensais ne voir un résultat de ce type que beaucoup plus tard. Là cela fait moins de deux semaines... époustouflant... 

Ce n'est qu'un début je fais attention à ne pas m'emballer trop vite, mais je pense que ce sont les premiers effets de vos travaux que je vois là. Une simple conversation, courte à son initiative c'est très peu et pourtant je vous assure que dans le cas présent c'est beaucoup. J'attends maintenant de voir comment il évolue.. 

En tout cas encore un grand merci.


Témoignage de retour d’affection d’un amant proche